Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, ma nouvelle vie
Mon bypass, ma nouvelle vie
Publicité
Archives
27 avril 2018

Certitudes, doutes et... Pêché!!!

Je ne sais même pas si quelqu'un me lit, mais coucher mon ressenti par écrit sera sûrement intéressant dans le futur! Je m'imagine revenir sur ce blog dans 2 ans et me souvenir sans regrets de cette période de ma vie qui ne sera plus qu'un lointain souvenir! 😊 Une chose est sûre, à partir de mercredi prochain, je ne serai plus jamais la même personne! Autant physiquement que mentalement! Mais en attendant de pouvoir faire le point de manière sereine et surtout au passé, il va me falloir du temps, du courage et un mental d'acier!! Je sais déjà que j'ai un mental d'acier! Mais je sais que j'ai certains doutes... 1.Pour commencer, et en toute honnêteté, je suis une fumeuse occasionnelle de cannabis. J'aime le cannabis détente 💆... car c'est l'effet que ça me fait. Après une grosse journée, 1 petit joint a le don de me delasser totalement et de m'envoyer au pays des rêves dans l'heure!! 😴 Seul gros HIC ça me donne des fringales pas possibles!!! 🧀🍰🍭🍕🍗🍣🍳🍫🍬🍇🍌🍉🍓 Alors, après l'opération je ne sais pas si je pourrais fumer de temps en temps (pas de suite, bien sûr, mais 3 mois après par exemple). J'ai beaucoup cherché sur le sujet, mais je n'ai absolument rien trouvé... Est ce que les fameuses fringales se déclenchent toujours ou pas?!! J' essayerai certainement (à moins que je n'en ressente absolument plus l'envie!!)..et si ça ne se passe pas bien, et bien j'arrêterai DÉFINITIVEMENT! 😇 (j'ai déjà arrêté de fumer pendant de longues périodes et ne l'ai jamais mal vécu) 2.Est-ce que mon changement va chambouler ma manière d être?! Moi qui ai toujours dissimulé mes complexes derrière un humour décapant, une répartie sans faille..moi qui ait une large préférence pour les personnes réfléchies, cultivées et intelligentes (je me definis comme une sapiosexuelle)... est-ce que vais devenir une autre personne plus douce, plus docile, ou moins exigeante vis à vis de la gente masculine??! Ça peut paraître bizarre... mais peut être que j'étais plus difficile dans mes choix d'hommes car j'avais peur de ne pas plaire à quelqu'un qui pourrait ne pas accorder de l'importance à l'intelligence!🙄 A priori, je dirais que non!! Mais j'ai largement appris que le fameux «never say never» est une des lois immuables de l'humanité toute entière!... Bref... malgré ces 10 mois de préparation, je ne sais plus vraiment où je vais... mais je sais que je suis prête à y aller!!!!! 😁💪💋
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité