Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, ma nouvelle vie
Mon bypass, ma nouvelle vie
Publicité
Archives
24 avril 2018

Le purgatoire!!

Tout se bouscule! Je prends de plus en plus conscience que ma vie va changer... mon alimentation... mon corps... mon mental... Bizarrement, ce qui m'inquiète le plus, c'est la soif! Me dire que je ne pourrais plus boire de grandes gorgées d'eau lorsque j'aurais soif! Après un très joli week-end à la mer qui pour moi a eu toute une symbolique, aujourd'hui, le compte à rebours est réel; j'ai d'ailleurs commencé le régime pré-operatoire pour dégraisser le foie! Aucune matière grasse tolérée! Le voici: Matin: -1 café au lait écrémé ou tisane ou thé sans sucre -30g de pain, ou 4 biscottes Midi: -200g de légumes -150g de féculents cuits -2 blancs d'oeufs -1 yaourt aux fruits 0%m.g. Goûter: -1 yaourt aux fruits 0%m.g. -1 fruit (sauf banane et raisin) Soir: -200g de légumes -150g pommes de terre -2 blancs d'oeufs -1 yaourt aux fruits 0%m.g. Et pour accompagner le tout: 1,5 litre d'eau (dans laquelle je rajoute un petit peu de jus de citron pour casser la monotonie) J'assaisonne avec une pincée de sel et beaucoup d'herbes et epices (coriandre, ail, piment d'espelette et tout ce qui peut donner un goût sympa!!!)... Je pense cependant qu'il va falloir que je trouve une alternative aux blancs d'oeufs car c'est un peu écoeurant pour moi... du thon au naturel peut être?! Note à moi même: aller acheter une balance dès demain (cet objet était banni de chez moi depuis plus de 10ans lol) pour surveiller mon évolution!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité